En faisant appel à INFORMATIQUE AQUITAINE, vous pourrez récupérer les données présentes sur des cartes mémoire qui ne sont pas reconnues, sur des disques durs qui sont en panne ou encore sur des clés USB. Chaque problème d’ordre logistique peut être résolu par nos techniciens, ces derniers intervenant près des villes de Gradignan, Bordeaux, Pessac, Talence, Villenave d’Ornon soit dans le grand bassin Bordelais et bassin d’Arcachon.

Ces pannes sont souvent causées par un virus présent dans le système, par un effacement non volontaire de certaines données ou encore par le système informatique qui ne démarre plus.

Si vous désirez en savoir plus, contactez Informatique Aquitaine au 05.56.75.34.27
Par ailleurs, sachez qu’une récupération de données peut également être effectuée si une intervention en salle blanche ou sur des composants électroniques est nécessaire. C’est alors Recoveo, un laboratoire spécialiste de la récupération de données, qui se chargera de ce travail.

 

Laboratoire partenaire

Ce spécialiste de la récupération de données sur de nombreux supports informatiques est implanté en France depuis 2001. 13 personnes opèrent au cœur de 500 m² de locaux entièrement sécurisés et un laboratoire équipé de 200 m² est exclusivement réservé à la récupération de données sur  toutes sortes de supports. Certifiés qualité ISO 9001 :2008, ils utilisent des outils spécialement conçus et dédiés à la récupération de données. Il existe également une salle blanche ISO 5 classe 100 ainsi qu’une cellule dédiée à la récupération d’urgence.

Comment se passe la récupération de données

Si la panne affectant votre support est simple, nous intervenons nous-même dans les plus brefs délais. Mais si elle est plus complexe, nous transmettrons votre cas au laboratoire Recoveo, notre partenaire. Ce dernier se chargera d’évaluer la panne, puis il établira un pré diagnostic. Leurs techniciens se chargeront alors eux-mêmes de confirmer le type de panne qui a été détecté par notre entreprise. Enfin, Recoveo établira un diagnostic et effectuera une récupération de vos données sur un nouveau support.

Couts et Délais d’intervention

Toute récupération débute à 300 €HT : nous traiterons votre dossier entre 1 et 7 jours si vous êtes un professionnel. Pour les particuliers, ce délai sera compris entre 10 et 25 jours.

Pour plus d’informations :

Pour les professionnels : www.recoveo.com
Pour les cas serveurs : www.raid112.com
pour les particuliers : www.recoveo-family.com

Utilisez le code avantage 11RV3517 pour obtenir
5% de remise

N° Vert Recoveo :
0 800 800 086